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Tu as des questions concernant un retour ? Alors tu es au bon endroit ! Si tu as besoin d'une garantie, consulte la rubrique Réclamation. Si tu as encore des questions, notre service clientèle se fera un plaisir de t'aider via notre formulaire de contact.

 

Remplacement de taille

Tu as commandé un wader, une veste de wading, une chaussure de wading ou un autre article dans la mauvaise taille ? Pas de problème ! Renvoie-nous simplement la mauvaise taille.

N'oublie pas de joindre à ton envoi une copie de ta facture et de noter quelle taille tu souhaites recevoir en échange. Si nous avons le produit dans la bonne taille en stock, nous procéderons à l'échange le plus rapidement possible.

Si tu as besoin de la nouvelle taille de toute urgence, le moyen le plus rapide et le plus simple pour toi est de passer une nouvelle commande ! Dans ce cas, tu peux nous renvoyer la mauvaise taille et mentionner sur la copie de ta facture une demande d'avoir pour la somme correspondante.

 

Rétractation et retour

Un article de notre boutique ne te convient pas ou ne te plaît pas ? Même si nous travaillons constamment sur nos descriptions d'articles, nos photos de produits, nos tableaux de tailles, etc. et que nous les améliorons pour toi, il peut arriver qu'un article ne te convienne pas. Dans ce cas, tu peux faire usage de ton droit de rétractation. Il te suffit de nous renvoyer l'article en question. Les articles que nous adaptons individuellement pour toi, par exemple le backing, sont exclus de cette disposition.

Merci de joindre à ton retour une copie de ta facture, afin que nous puissions traiter ta rétractation le plus rapidement possible. Le montant te sera remboursé dans les jours qui suivent.

 

Erreur de livraison

Une erreur peut arriver ! Si nous t'avons envoyé un mauvais article ou si tu as droit à une garantie, nous t'enverrons une étiquette de retour. Prends contact avec nous via notre formulaire. Nous te ferons parvenir une étiquette de retour et nous nous occuperons de l'échange le plus rapidement possible !

Nous te ferons parvenir une étiquette de retour s'il s'agit d'une erreur de notre part ou d'un cas de garantie. Dans le cas contraire, nous te demandons de nous renvoyer l'article concerné à tes frais.

Pour un traitement rapide et sans problème de ton retour, nous te prions de joindre une copie de la facture à ton colis.

 
 

Informations sur le droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vos soins, autre que le transporteur, avez pris possession de la marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier à l’adresse ci-après

Siems GmbH & Co.KG
adh- fishing
Kirchvordener Str. 54-56
D - 31228 Peine - Vöhrum

Téléphone : +49 (0) 5171 25 25 5
Fax : +49 (0) 5171 583 313
Adresse e-mail : info@adh-fishing.de,

votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration claire (p. ex. le lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire. Si vous faites usage de cette possibilité, nous vous confirmerons immédiatement (p. ex. par e-mail) la réception d'une telle rétractation.

Le délai de rétractation est réputé respecté si vous envoyez la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai en question.

 

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous serons tenus de vous rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous aurons reçu votre notification de rétractation tous les paiements que nous aurons reçus de votre part, frais de livraison inclus (sauf les frais supplémentaires découlant de votre choix d’une méthode de livraison autre que la livraison standard la moins chère offerte par notre société). Pour le remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la première transaction, sauf convention contraire expresse avec vous ; en aucun cas vous ne devrez supporter des frais liés à ce remboursement. Nous pouvons refuser de procéder au remboursement jusqu’à réception de la marchandise ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, selon ce qui intervient en premier.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié la rétractation du contrat. Le délai est réputé respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.

Les frais directs de retour de la marchandise sont à votre charge.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de la marchandise résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour vous assurer de la nature et du bon fonctionnement de la marchandise.

- Fin de l'information sur le droit de rétractation -

Modèle de formulaire de rétractation
à télécharger
pdf 0.04 MB