24,50 €* %
En stock. Délai de livraison : environ 1 à 3 jours ouvrés.
Informations sur les produits "Patagonia Kid's Logo Beanie Bonnet PONN"
Ce bonnet Patagonia Kids classique à revers allie confort et durabilité dans un accessoire stylé.
Fabriqué à partir de polyester 100 % recyclé, il offre une sensation de confort tout au long de la journée - sans démangeaisons. Le bord tricoté ribbed doux permet au bonnet de s'adapter confortablement autour de tes oreilles et de te garder au chaud de manière fiable. Le bonnet est fabriqué en polyester doux, 100 % recyclé, qui assure une coupe agréable et un confort de longue durée. Le revers intemporel assure un look décontracté qui ne se démode jamais. Le bord-côte bien ajusté entoure les oreilles et protège du froid, le tout fabriqué dans une usine Fair Trade Certified™ - les ouvriers qui ont fabriqué ce produit ont reçu une prime équitable pour leur travail.
Avec ce bonnet, tu n'investis pas seulement dans ton bien-être, mais tu soutiens aussi des pratiques de travail équitables. Oreilles chaudes, bonne conscience !
Détails :
- Bonnet Patagonia pour enfants
- Fil chaud et confortable en polyester 100% recyclé
- Style de bonnet classique avec poignets en tricot côtelé
- Style classique et confort élevé
- Fabriqué dans une usine certifiée commerce équitable™.
- Couleur : P-6 Logo : New Navy (PONN)
- Poids : 85g
À propos de Patagonia :
Fondée en 1973, l'entreprise Patagonia est synonyme de vêtements outdoor durables et fonctionnels. Pour la plus grande joie de nombreux pêcheurs et pêcheuses à la mouche, ce vaste choix comprend également une collection de vêtements de wading de grande qualité. Outre des cuissardes, des vestes de wading et des chaussures de wading fiables, Patagonia te propose une multitude de sacs à dos et de packs pratiques. En tant que cofondateur du mouvement "One Percent for the Planet", Patagonia fait don depuis 2002 déjà d'environ 1% de son chiffre d'affaires annuel total à des organisations environnementales. En transférant la totalité de ses parts, l'entreprise pose désormais de nouveaux jalons en matière de durabilité. "La Terre est désormais notre unique actionnaire", représentée par le Patagonia Purpose Trust et l'organisation à but non lucratif Holdfast Collective. Désormais, chaque année, l'intégralité des bénéfices - l'argent généré par Patagonia au-delà du réinvestissement dans l'entreprise - sera utilisée pour lutter contre la crise environnementale et sauver notre planète. Ainsi, les produits de haute qualité de Patagonia constituent un choix de premier ordre pour les pêcheurs à la mouche et les pêcheuses à la mouche soucieux de l'environnement !