Informations sur les produits "Patagonia P-6 Logo Uprisal Hoody Sweat à capuche NENA"
Depuis de nombreuses années, l'entreprise Patagonia est synonyme de vêtements de plein air durables et respectueux de l'environnement, à la fois très fonctionnels et au look moderne.
Ce sweat à capuche P-6 Logo Uprisal, recyclé à 95%, est composé de 14,9 bouteilles en plastique et de 300 g de déchets de tissu. Comparé à un sweat à capuche classique en coton, il permet d'économiser 700 litres d'eau. Comme tous les produits de la gamme Responsibili de Patagonia, ce sweat à capuche est certifié Fair Trade. Le sweat à capuche P-6 Logo Uprisal utilise un molleton un peu plus épais en coton recyclé, polyester recyclé et élasthanne avec un intérieur moelleux pour un confort chaud sur la peau. Le sweat à capuche classique dispose d'une poche ventrale pour garder les mains au chaud. Le logo Patagonia P-6 sur le devant est imprimé avec des encres sans PVC et sans phtalates.
Un sweat à capuche multifonctionnel de haute qualité avec le logo classique de Patagonia, toujours adapté et prêt à tout : que ce soit au bord de l'eau, dans l'avion ou sur le canapé à la maison.
Détails :
- Tissu plus épais avec intérieur doux et moelleux pour une sensation de port heavyweight classique.
- Sweat à capuche classique avec poche ventrale chauffe-mains
- Sérigraphie avec des encres sans PVC et sans phtalates
- Graphisme original Patagonia
- Matière : polaire composée de 47,5% de coton recyclé, 47,5% de polyester recyclé et 5% d'élasthanne.
- Le matériau est certifié bluesign™.
- Confection certifiée Fair Trade™
- Poids : env. 725 g (taille L)
- Coupe régulière
- Couleur : New navy (NENA)
À propos de Patagonia :
Fondée en 1973, l'entreprise Patagonia est synonyme de vêtements outdoor durables et fonctionnels. Pour la plus grande joie de nombreux pêcheurs et pêcheuses à la mouche, ce vaste choix comprend également une collection de vêtements de wading de grande qualité. Outre des cuissardes, des vestes de wading et des chaussures de wading fiables, Patagonia te propose une multitude de sacs à dos et de packs pratiques. En tant que cofondateur du mouvement "One Percent for the Planet", Patagonia fait don depuis 2002 déjà d'environ 1% de son chiffre d'affaires annuel total à des organisations environnementales. En transférant la totalité de ses parts, l'entreprise pose désormais de nouveaux jalons en matière de durabilité. "La Terre est désormais notre unique actionnaire", représentée par le Patagonia Purpose Trust et l'organisation à but non lucratif Holdfast Collective. Désormais, chaque année, l'intégralité des bénéfices - l'argent généré par Patagonia au-delà du réinvestissement dans l'entreprise - sera utilisée pour lutter contre la crise environnementale et sauver notre planète. Ainsi, les produits de haute qualité de Patagonia constituent un choix de premier ordre pour les pêcheurs à la mouche et les pêcheuses à la mouche soucieux de l'environnement !